Star incontestée dans l’univers du nettoyage domestique au Royaume-Uni, Fabulosa c’est LA marque la plus tagguée sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, TikTok et Facebook, ce sont près d’un demi- million de fans de parfums qui partagent sans relâche leurs senteurs préférées et les nouveautés de la marque, contribuant ainsi à propager le #FabulosaFeeling ! Des « Cleanfluenceurs » adeptes du hashtag #FabulosaFriday se plaisent à mettre en avant leurs collections de produits ménagers aux senteurs enchanteresses ainsi que leurs maisons fraîchement embellies
L’aventure Fabulosa a démarré à Cheshire (Royaume-Uni) en 2019 avec pour commencer : un seul produit. Le succès fut tel que depuis, la société connaît une croissance remarquable.
Passionnés par l’innovation dans le domaine des produits ménagers, Mike et James Sharpe - père et fils, lancent la marque Fabulosa avec pour ambition de créer des produits qui font plus que simplement éliminer la poussière. Aujourd’hui, ce sont plus de 100 millions de bouteilles vendues à travers le monde auprès de fans plus fidèles et plus engagés que jamais !