Blog Post

Pyrex et Bonne Maman s’associent pour la chandeleur. 

Pyrex® et Bonne Maman®, deux marques emblématiques des pauses gourmandes de génération en génération, s’associent aujourd’hui à l’occasion de la chandeleur 2022. Au programme : une jatte et une crêpière inédites à l’effigie des deux marques en édition limitée !

Jatte, crêpière, chandeleur, bonne maman, pyrex

Dans la religion catholique la Chandeleur est le jour de la présentation de Jésus au temple, 40 jours après Noël, jour de sa naissance. Pour les païens, la chandeleur était l’occasion de faire des crêpes avec la farine qu’il leur restait de l’an passé et une façon de célébrer la fertilité de la Terre.


On adore tous la chandeleur car, c’est l’occasion de manger des crêpes. Avez leur forme ronde et leur couleur jaune, les crêpes rappellent le soleil.


Facile à réaliser, délicieuses, gourmandes, les crêpes sont les stars incontournables de la Chandeleur. Il n’est donc pas question de les rater et pour cela, il faut le bon équipement.


D’abord, vous aurez besoin d’une jatte afin de préparer votre appareil à crêpes. Spécialiste des boîtes de conservation en verre borosilicate, Pyrex® dévoile une jatte au décor fruité et gourmand, conçue pour la préparation et la conservation de la pâte à crêpe. Elle est si jolie, qu’elle vous donnera envie de faire des crêpes toute l’année.


 Une bonne poêle à crêpe, est le deuxième ustensile indispensable pour la chandeleur. Comptez sur la crêpière Pyrex®, ainsi, aucun risque que vous ratiez vos crêpes. Grâce à son revêtement ultra-antiadhésif et son fond épais qui offre une cuisson parfaite vos crêpes seront un véritable succès.


Au sucre, au citron, au chocolat ou à la confiture, les crêpes se dégustent à toutes les sauces alors soyez gourmands et audacieux et régalez-vous. Et surtout, n’oubliez pas de faire sauter votre crêpe en tenant une pièce.


Jatte - Dimension : 2L -Prix : 13€ - Crêpière: Dimensions : 25cm / 28cm - Prix : à partir de 15,90€


Aurélie – aurelie@laruedubac.fr – Visuels © Pyrex - 17/01/2021 


Share by: