Clown City 2

 

Le Manoir de Paris est un lieu exceptionnel à Paris. Il vous permet de vous évader. Dès que les portes du Manoir se referment sur vous, vous laissez tout derrière ; l’adrénaline vous gagne, et vous vivez une expérience unique que vous n’oublierez pas de sitôt.

 

Le Manoir propose un spectacle qui joue avec vos peurs pendant environ 45 minutes. Sur trois étages, chacune des pièces du manoir vous conduisent dans un univers propre où les habitants qui les hantent vous attendent avec leur propre histoire. Croisez le Fantôme de l’Opéra, l’homme au masque de fer, Ledru Rollin … Promenez-vous dans les catacombes, réservez une chambre au Royal Hôtel Paradis où vous accueilleront une réceptionniste et une femme de ménage très consciencieuses…

 

Pour son anniversaire, le Manoir et ses fantômes accueillent des clowns pendant tout le mois de mai. Aurez-vous le courage de les affronter ?  Très joueurs, les clowns du Manoir sont capables de tout.

 

Alors, chaussez vos baskets, mettez une tenue bien confortable et, rendez-vous rue du Paradis pour vivre une expérience singulière dans le lieu le plus méchamment hanté de la capitale.

 

 

Manoir de Paris

18, rue du Paradis

75010 Paris

Le Manoir est ouvert les vendredis du 18h à 22h, les samedis et dimanches de 15h à 19h

Clown City 2 : du 5 au 28 mai 2017

1 ticket- 2 parcours- 3 étages : 27 plein tarif, 20€ tarif enfant (-de 16 ans sur présentation d’un justificatif), 37€ ticket fast pass (entrée prioritaire). Notez que la visite est déconseillée aux enfants de moins de 10 ans et, elle est interdite aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes cardiaques ou épileptiques.

 

Article : Aurélie

Photo : © Manoir de Paris

aurelie@laruedubac.fr

13/05/2017