Allo Docteur ?!

 

 

Dès les premiers symptômes d’une maladie bien souvent, nous laissons courir, comme si notre santé était sans importance. Il faut dire que nous avons bien mieux à faire : travail, famille, vie sociale ? Nous ne nous écoutons plus, nous n’écoutons plus notre corps et quand arrive le moment de consulter, les symptômes n’en sont plus à leurs prémices et notre docteur est bien souvent indisponible.

 

La vraie solution existe enfin, elle se trouve sur notre smartphone et, elle s’appelle Medadom.

Cette application, délocalisée, permet d’être mis en relation avec un médecin conventionné. Simple comme chou, il vous suffit d’ouvrir votre application, de géolocaliser les médecins disponibles autour de vous, de lancer un appel de visite et le médecin vous répondra pour vous dire combien de temps il lui faudra pour venir à vous.

 

Tous les médecins Medadom sont conventionnés et le règlement de la consultation se fait immédiatement au près du médecin et sont remboursés par la sécurité sociale.

 

Parce que la santé ne doit pas attendre et parce que les premiers symptômes d’une maladie ne choisissent jamais le lieu ou le moment adéquat, Medadom est la solution 2.0 pour notre santé à tous.

 

 

Article : Aurélie

Photo : Medadom

30/03/2017

aurelie@laruedubac.fr