Rien que de l’eau ?

 

 

L’eau est un élément indispensable à nos vies et à notre santé. Afin de la célébrer, du vendredi 29 septembre au dimanche 1er octobre, la marque GROHE, leader mondial de la robinetterie sanitaire, ouvre les portes d’un lieu éphémère à Paris (4ème) totalement dédié aux vertus d’une eau, consommée quotidiennement par 67 millions de Français : l’eau courante !

 

Pendant ces trois jours exceptionnels, vous pourrez assister à des ateliers mocktails (afin de préparer des recettes désaltérantes ou pétillantes) , détox water (afin d’apprendre à préparer soi-même des eaux vitaminées) et lifestyle (afin de découvrir comment utiliser l’eau comme allié de la beauté). Ces trois journées exceptionnelles seront aussi l’occasion de découvrir « Grohe Blue Home » une innovation capable de transformer la plus simple des eaux courantes en une eau pure.

 

Rendez-vous à l’imprimerie 16 rue Saint-Merri  à  Paris (4)  du 29 septembre au 1er octobre, de 12h30 à 19h, le programme du pop-up store "Soif de…" GROHE propose :

n  Tous les jours : un bar à eau pour découvrir les sensations du Grohe Blue Home qui transforme la plus simple des eaux courantes en une eau pure et désaltérante.

n  Le 29 septembre : un Atelier Détox Water pour découvrir avec une spécialiste, les bienfaits des eaux détox et apprendre à préparer soi-même ses eaux vitaminées.

n  Le 30 septembre : un Atelier Mocktails, pour préparer à l’aide d’un mixologue, de nombreuses recettes désaltérantes, plates ou pétillantes.

n  Le 1er octobre : un Atelier Lifestyle pour profiter de conseils experts sur l’art d’utiliser l’eau pour la beauté du corps et celle de la maison.

 

Article : Aurélie

Photo : Grohe

22/09/2017

aurelie@laruedubac.fr