La saison de Handball a commencé et n’attend que vous

 

Olivier GIRAULT (Président de LNH) et la journaliste de beIN Sports Gaëlle MILLION ont présenté à la presse la saison 2018-2019 de la saison de Handball masculin.

 

Olivier GIRAULT (Président de LNH) et la journaliste de beIN Sports Gaëlle MILLON

 

 

C'est à l'Espace Saint-Martin, au cœur de Paris, que la Conférence de Presse de la Ligue Nationale de Handball (LNH), pour la LIDL STARLIGUE et la PRO LIGUE pour la saison 2018-2019 de Handball Masculin a été présenté le 3 septembre 2018, par Olivier GIRAULT (Président de LNH) et la journaliste de beIN Sports Gaëlle MILLON.

Rémy LEVY ( President de Montpellier ) et Patrice CANAYER ( coach de Montpellier)

Sacrée dans les dernières journées du Championnat de la LIDL STARLIGUE face au Montpellier Handball de Partrice CANAYER (coach vainqueur de la Ligue des Champions), le PSG Handball du gardien International Thierry OMEYER était présent avec Bruno MARTINI (Manager Général du PSG) et du nouvel entraîneur espagnol Raul GONZALEZ. Une fin de saison haletante aussi pour les places européennes, les équipes de Nantes de Thierry ANTI (finaliste de la Ligue des Champions), Saint-Raphaël de Joel Da Silva (finaliste de la Coupe EHF) et du 5è Aix-en-Provence avec Jérôme Fernandez. Le vainqueur de la PRO LIGUE est Istres de Gilles DEROT, qui monte d’échelon avec Pontault-Combault qui retrouve l’Elite.

 

Thierry ANTI (coach de Nantes)

 

Le diffuseur officiel de la LNH est beIN Sports depuis 5 ans. beIn Sports offre les meilleures affiches les mercredis et jeudis, ce qui a permis d’augmenter son audience moyenne de 33%. Au total, 52 matchs seront retransmis pour la LIDL STARLIGUE, l'affluence total de spectateurs a atteint 437739 personnes. Depuis 2018, le championnat français est arrivé pour la première fois au 1ER rang du Ranking EHF, le classement des Championnats Européens ; il est donc devant l'Allemagne et l'Espagne. En dix années, la Ligue Nationale de Handball a gagné quatre places. C’est dire l’intérêt d’être derrière nos joueurs.  

 

Valentin PORTE ( joueur de Montpellier)

Le début du championnat a commencé le 5 septembre 2018 et finira le week-end du 5-6 juin 2019.

 

Bonne saison à tous !!!!!

Pensez à commenter sur twitter et/ou Instagram : #handballissime

Article et photos : Olivier

olivier@laruedubac.fr

14/09/2018

 

Retrouvez les informations sur la ligue féminine ici

Thierry OMEYER (joueur de PSG Handball )