Prenez émotionnellement soin de votre peau

 

 

Et si vos émotions vous permettaient de mieux prendre soin de votre peau ? C’est en tout cas le défi que se lance « Dermapositive », une gamme de 7 sérums anti-âge et olfacto-émotionnels.

 

Née de la rencontre entre deux femmes : Carole, experte internationale en nouvelles tendances cosmétiques et en matière de soins anti-âge et Isabella, Docteur en pharmacie, fascinée depuis l’enfance par les parfums et les huiles essentielles. Ensemble, elles créent « Dermapositive », une gamme de soins anti-âges qui allient les effets antioxydants des meilleurs actifs anti-âges, aux effets positifs de l’olfactologie et de l’aromathérapie pour une rééquilibrage des émotions internes.  

 

Composés d’huiles végétales précieuses, riches en antioxydants, oméga 3,6 et 9, en vitamines E, B1, B2, PP et en acide gras essentiels ainsi que d’huiles essentielles olfactives aux effets physiologiques et psycho-émotionnels reconnus, ces précieux sérums sont issues de l’agriculture biologique, fabriqué en France de manière artisanale sans aucun produit chimique.

 

Il s’agit du premier soin anti-âge qui prend en compte les émotions en invitant les femmes à faire un test pour savoir quel soin correspond le mieux à son émotion du jour pour ensuite appliquer le sérum.

 

Il est conseillé de verser deux-trois gouttes dans le creux de la main, de réchauffer le sérum entre ses mains, d’inspirer les odeurs cinq secondes, de bloquer la respiration pendant quatre secondes et de relâcher. Après avoir répété ce rituel quatre à cinq fois il suffit d’appliquer le produit sur le visage en commençant par le cou et de masser le visage.

 

Dermapositive est en vente dans les pharmacies d’ile de France et à travers le réseau de pharmacies indépendantes Well & Well. Le produit est également en vente sur le site de la marque www.dermapositive.com – conditionnement unique de 30ml : 59€ TTC

 

Article : Aurélie

Photo : © Dermapositive

aurelie@laruedubac.fr

18/06/2017