Pas de pitié pour la cellulite ! Il faut dire qu’elle est coriace !

Nous poursuivons notre série sur les remèdes anti-cellulite en vous présentant des traitements qui vont déloger les vilains capitons.

 

Pour vous aider à choisir le produit qu'il vous faut, nous avons testé 3 produits :

 

La crème Stomatoline Cellulite incrustée 15 jours - 29 € les 150 ml.

On ne présente plus Stomatoline Cosmetic, devenu en quelques années la référence des produits "anti-cellulite".

Pendant 15 jours nous avons appliqué une fois par jour le gel crème. L’application est agréable, La texture très fine du gel pénètre vite et après une semaine nous avons constaté que la peau était visiblement plus lisse.

 

Le produit incontournable pour la cellulite incrustée et les femmes pressées !

 

Retrouver la gamme complète sur leur site www.somatolinecosmetic.fr

La tendance du moment pour éradiquer la cellulite... les ventouses…

 

CelluBlue propose un pack 100 % anti-cellulite : De l’huile au parfum de Monoï, 2 ventouses (une petite et une grande), un Roller, un mètre, un guide PDF et une appli mobile - Le Pack 55 €.

 

Pour cette méthode il faut du temps ! Au moins 10 minutes pour vous masser avec les ventouses puis finir par le roller. Mais après tout il faut savoir ce qu’on veut ! Au début l’utilisation des ventouses n’est pas aisée, avec un peu d'entraînement ça glisse finalement très bien !

Après 15 jours, la peau est tonifiée et les petits capitons se font plus discrets.

 

L'intégralité des produits sur Cellublue

 

 

Si vous souhaitez réaliser votre produit anti-cellulite Bio la marque de produits Bio Ladrôme vous propose une recette d’Huile anti-cellulite :

 

Dans 100 ml d’un mélange d’huiles végétales BIO : 50% huile végétale de calophylle / 50% huile de macadamia (ou uniquement de l’huile de macadamia, huile sèche et très hydratante), ajouter le mélange d’huiles essentielles bio suivant :

15 gouttes de cèdre de l’Atlas (Cedrus atlantica) + 15 gouttes de cyprès (Cupressus sempervirens) + 10 gouttes de pamplemousse (Citrus x paradisi). Masser sous forme de palper-rouler, matin et soir.

 

Quelques précautions à prendre : ne pas s’exposer au soleil juste après application, car l’huile essentielle de pamplemousse est photo sensibilisante. Ne pas utiliser chez la femme en cas de mastoses.

 

Cette huile offre de bons résultats mais ne pénètre pas très rapidement et il faut attendre avant de s'habiller.

 

Retrouvez toutes les Huiles necessaires à la fabrication de 'L'Huile Anti-Cellulite" sur le site de Ladrome 

 

Article : Corinne

Visuels : Somatoline cosmetic / Cellublue / Ladrôme

9/07/2017