Il y a un an, nous avions découvert Océopin, aujourd’hui sa gamme s'étoffe pour notre plus grand plaisir !

 

 

Avec le Gel lavant corps et cheveux et l’Huile sèche corps et cheveux 3 en 1, Océopin nous offre une pause douceur et hydratante pour notre peau.

La Maison Océopin est une affaire de famille, en 2012 Jean-Jacques Berger et sa fille Marina développent une huile extraite des graines de pin et c’est le début d’une belle aventure...

 

En Aquitaine, après avoir récupéré les pommes de pin dans les forêts de l’Office National des Forêts, Océopin extrait l’huile et recycle les graines de pin pour en faire un exfoliant végétal 100% bio.

 

L’Huile de graines de pin maritime est prodigieuse, riche en acides gras essentiels, des polyphénols, des phytostérols, de la vitamine E et des acides gras insaturés Delta 5, qui permettent la reconstruction de la peau avec un effet repulpant.

 

Cette année, le Gel lavant corps et cheveux et l’Huile sèche corps et cheveux 3 en 1 viennent compléter la gamme d’Océopin.

 

On aime l’odeur qui vous transporte immédiatement au Cap-Ferret, la texture du gel lavant qui laisse la peau hydratée et toute douce.

 

Sans silicones, sans parabens, sans sulfates, 100% Bio et Made in France, Océopin la petite marque qui monte qui monte !!!

 

Gel Lavant Bio - 250 ml : 24€

Huile sèche 3 en 1 - 100 ml : 29€

 

Retrouvez tous les produits sur leur site : www.oceopin.com

 

 

Article: Corinne

Visuel : Oceopin

corinne@laruedubac.fr