Bookmark and Share

LavyzOë Paris

Un énorme coup de coeur !

 

La jeune marque de cosmétique Bio nous offre les trésors de la beauté marocaine dans un Sérum à la rose.

Lors d’un voyage en 2014, au Maroc, son pays d’origine, Hayat la fondatrice de LavyzOë découvre les vertues de la Reine des fleurs, la Rose.

 

Depuis la nuit des temps cette magnifique fleur est le symbole de la beauté et de la féminité. Avec sa soeur Dounia elles décident de créer Renaissance Le sérum à la Rose.

 

Les produits de LavyzOë sont développés dans le respect de la terre et de la biodiversité. Ils ne sont pas testés sur les animaux.

Les coopératives féminines avec lesquelles elles travaillent, utilisent des méthodes artisanales et sont certifiées Ecocert .

 

Pour préserver toute la richesse des composés actifs de la fleur, l’extraction des huiles est produite par distillation traditionnelle à la vapeur d’eau.

 

Le Sérum à la rose est élaboré à partir d’huile essentielle de la rose de Damas et d’Huile d’Argan (100% Biologique et végétale).

L’huile de Rose est reconnue pour ses propriétés revitalisante, régénératrice et raffermissante et l’huile d’Argan riche en acides gras polyinsaturés adoucit l’épiderme et prévient le vieillissement cutané. 

En associant ces 2 huiles, Lavyzoë nous offre un soin nourrissant et revitalisant exceptionnel, qui repulpe et illumine notre peau et son parfum délicat nous enveloppe de douceur.

 

Le Sérum à la Rose LavyzOë

En flacon de 30ml avec un bouchon pipette

 

Prix : 59,90 € les 30ml

 

Il existe également en format 10 ml avec un applicateur bille.

Prix : 23,90 € les 10 ml

 

A noter la très délicate attention de LavyzOë, votre sérum est envoyé avec des boutons de rose !

 

 

Article : Corinne

corinne@laruedubac.fr

Visuels : LavyzOë

19/03/2018