Blog Post

Denis Brogniart et l’aventure Koh Lanta au Musée Grévin

Les deux sont indissociables et cela, le Musée Grévin à Paris l’a bien compris c’est pourquoi, ils accueillent Denis Brogniart dans un espace entièrement créé de toute pièce : le décor Koh Lanta. 

Denis Brogniart et son double de cire, musée grévin, paris, inauguration

Accueilli par Yves Delhommeau, directeur général de Grévin et Alexia Laroche-Joubert, présidente d’ALP, la société de production de l'émission Koh-Lanta qui a félicité l'animateur et les équipes de création de Grévin tant pour la qualité du rendu du double de cire que la reconstitution du décor de la célèbre émission de TF1, devant un parterre de nombreux amis et de la famille de l’animateur.



Pour immortaliser cette soirée, Denis Brogniart s'est amusé à prendre la pose aux côtés de son double sur la scène du théâtre puis dans le décor de l'émission entouré de certains anciens aventuriers de l'émission tels que Naoil, Candice, Moussa et Jérémy, mais aussi Namadia, Maxime, Amel, Olga, Aurélien, Jesta et Benoit.

Alexia laroche joubert, denis brogniart, tf1, musée grévin, inauguration, statue de cire

Ce personnage a été réalisé par le sculpteur Stéphane Barret et le décor du jeu d'aventure par les équipes de la Compagnie de Alpes sous le regard d’ALP et de Grévin, construits par la société Prelud. Denis Brogniart a donné ses vêtements à son double de cire et vraiment, la ressemblance est époustouflante. On se demande qui est le vrai, qui le faux.


Le décor Koh Lanta invite les visiteurs à se plonger dans l’ambiance du célèbre jeu de TF1 qui rencontre un succès qui ne faiblit pas malgré les années de diffusion. Si vous êtes un aventurier émérite ou si vous hésitez encore, plongez dans ce décor tropical presque plus vrai que nature et frottez-vous ainsi à la célèbre aventure. Profitez-en pour vous prendre en photo à côté de Denis Brogniart avant de quitter définitivement l’aventure et poursuivre votre visite du musée à la rencontre des nombreuses stars qui vous y attendent.

Denis Brogniart pose avec son double de cire au musée Grévin à Paris dans le décor de Koh Lanta

Récemment, le musée a accueilli Zizou, Véronic Dicaire ou encore la judoka française Clarisse Agbegnenou et promet de nombreuses surprises pour 2023 !


Aurélie – aurelie@laruedubac.fr – Visuels © Vigirnie Ribaut – 05/02/2023

Share by: