Bonjour Ivresse

 

« Bonjour Ivresse » raconte l’histoire de Benoit (interprété par l’excellent Franck Le Hen qui est aussi l’auteur de la pièce) qui retrouve la veille de ses 30 ans une liste comprenant les choses qu’il souhaitait faire avant… ses 30 ans !

 

Pour l’entouré, il y a Wanda (Princess Erika) sa meilleure amie alcoolique, Marie (Emmanuelle Boidron) sa petite sœur coincée et, l’invité surprise de la soirée Raphael (Sylvain Potard).

 

Ce spectacle est super bien écrit et interprété. Rythmé par des blagues hilarantes, des musiques kitchs ou non, jouant sur les clichés et la naïveté de certains, cette histoire moderne, nous rappelle aussi qu’il faut s’assumer, ne pas avoir peur de vivre de son amour au grand jour car, il n’y a rien de pire qu’un amour avorté.

 

« Bonjour Ivresse » c’est une petite parenthèse de bonne humeur et d’énergie positive. Les personnages font rire grâce à leurs répliques mais aussi grâce à leurs attitudes et mimiques. Enfin, et surtout « Bonjour Ivresse » est le genre de pièce (comédie) pour laquelle on a envie d’aller au théâtre.

 

Si vous ne l’avez pas encore vue, ne la manquez surtout pas !

 

 

 

Bonjour Ivresse

Du 12 janvier au 1er avril 2017

Du mardi au samedi à 21h (matinée samedi 17h)

Théâtre Daunou

07 rue Daunou – Paris 2

 

Tarifs : entre 35€ et 15€

 

Article : Aurélie

14/01/2017

aurelie@laruedubac.fr