Coco précédé de la féérie des eaux au Grand Rex

 

L’évènement de cette fin d’année 2017 est la sortie du nouveau Disney Pixar « Coco », l’histoire de Miguel, jeune mexicain rêvant de faire carrière dans la musique. Ma un problème de taille vient contrer ses plans :  sa famille (probablement la seule au Mexique) refuse d’entendre une seule note. La nuit de la fête des morts, une fête extrêmement importante au Mexique, Miguel se retrouve bloqué de l’autre côté du pont ; une occasion unique pour lui de réaliser que les légendes sont vraies, que les apparences sont trompeuses, de connaitre ses ancêtres et peut-être même de réconcilier sa famille avec la musique !

 

Le Grand Rex, propose « Coco » précédé de la Féérie des Eaux, un enchantant spectacle ou l’eau prend vie au rythme de la musique. La salle s’illumine aux couleurs du Mexique et de « Coco » et la magie commence. Ce spectacle féérique ravira petits et grands offrant une expérience allant bien au-delà de l’expérience cinématographique.

 

Coco précédé de la Féérie des Eaux – du 15 novembre 2017 au 4 janvier 2018 – UNIQUEMENT au Grand Rex de Paris (1 boulevard poissonnière) – 15€/ 12€ pour les – de 26 ans, demandeurs d’emploi, + de 60 ans, famille nombreuse et apprenti- Plusieurs séances par jour pour choisir la vôtre cliquer ici.

 

Article : Aurélie

Photo : © Grand Rex

20/11/2017

aurelie@laruedubac.fr