Blog Post

La bonne adresse : Cryobar à Paris 11

Diminuer les petits bourrelets disgracieux grâce à la cryothérapie, c’est possible.

Laruedubac a testé une séance et on vous dit tout sur cette pratique qui a le vent en poupe.



C’est quoi la CRYOLIPOLYSE ?

Le froid, selon des chercheurs de l’Harvard Medical School, entraîne une cristallisation qui conduit à l’apoptose c’est-à-dire à la destruction des cellules graisseuses sous-cutanées sans endommager les autres cellules.

Le principe, détruire les cellules adipeuses par le froid.

Le Cryobar utilise le Cryoskin 2.0 pour redessiner les contours de sa silhouette, raffermir la peau et également dans un soin anti-âge.

Comment se passe une séance ?

Avant de commencer, vous remplirez un questionnaire santé afin de savoir si la Cryolipolyse est possible, il y a des contre-indications : femme enceinte, Prothèses mammaires, cardiaque, Cardiopathie lourde, cancer, diabète, inflammation de la peau (la liste est sur le site)….

Une fois installée, la praticienne mesure la partie du corps que vous souhaitez améliorer, (pour nous le ventre) et vous explique le déroulement de la séance. Elle commence par appliquer un gel sur toute la zone à traiter, puis passe un embout chaud 40°C sur la partie droite, qui, progressivement devient froid. Elle effectue pendant toute la séance un massage de type “palper-rouler”.

Ce n’est pas douloureux et on ne ressent pas vraiment le froid, pourtant nous sommes à -8°C !

A la fin du massage, une nouvelle prise de mesure ! Pour nous 2 cm en moins !


Les adipocytes continuent de s’éliminer durant les jours qui suivent la séance mais attention pour que la cryolipolyse offre les meilleurs résultats évitez les sucres rapides et buvez beaucoup !


Coût d’une séance de cryolipolyse : 110€


Retrouvez sur le site Cryobartous les tarifs


Cryobar Paris 11

140 rue de Charonne

75011 Paris

09 86 51 75 75


Share by: