Bookmark and Share

Des tasses absolument Freak (Show) par Jean-Paul Gaultier pour San Marco

San Marco et Jean-Paul Gaultier s’unissent pour présenter une collection de tasses à café (déjà) collector.

Tasse San Marco et Jean-Paul Gaultier à l'occasion du Freak Show, en octobre 2018 aux Folies Bergère à Paris

 

Inutile de vous présenter Jean-Paul Gaultier, enfant terrible de la mode, habilleur des plus grandes stars, Jean-Paul Gaultier, présentera le déjà très attendu « Freak Show » dès le 2 octobre 2018 aux Folies Bergère, à Paris. À mi-chemin entre défilé de mode et revue, ce spectacle décalé retracera les étapes charnières de la vie du styliste en invitant à partager le regard excentrique qu'il porte sur 50 ans de culture pop. Un voyage unique dans l'univers complètement fou de la mode, une ode à la sensualité et à la fantaisie, pour un show totalement freaky, sexy et crazy !

Tasse Duo Féminin par Jean-Paul Gaultier pour San Marco

 

Pour fêter cela, San Marco, proposera dès octobre 2018, une collection d'exception rendant hommage au Fashion Freak Show et tout droit sortie de l'imaginaire intarissable de Jean Paul Gaultier. Celle-ci comprendra un duo féminin/masculin de tasses et sous-tasses à café, ainsi qu'un coffret et une boîte très haute couture sur lesquels on reconnaîtra immédiatement le trait facétieux du célèbre styliste. De quoi séduire les amateurs de café, de mode ou de beaux objets, qui auront plusieurs possibilités pour se les procurer !

Achetez un paquet de café San Maroc et tentez de gagner des tasses Jean Paul Gaultier

Duo féminin/masculin de tasses et sous-tasses 200 exemplaires à gagner en achetant un paquet de café San Marco et en se connectant sur le site : www.sanmarco.fr  /Boîte collector Contenu : un paquet de café San Marco Velluto de 250 g et un paquet de café San Marco Intenso de 250 g Prix de vente conseillé : 7 €

Article : Aurélie

Visuels : © San Marco

27/07/2018

aurelie@laruedubac.fr

Retrouvez Jean-Paul Gaultier, ou du moins son double en cire, au Musée Grévin