Vous prendrez bien une tasse ? 

 

Si vous êtes de ceux et celles qui adorent boire un chocolat chaud en hiver alors, vous allez adorer les chocolats chauds de la marque lyonnaise : Jeanne- Antoinette. Créée par des grands gourmands amateurs de chocolat chaud onctueux, Jeanne- Antoinette a su rendre ses lettres de noblesse au chocolat chaud car, existe-t-il quelque chose de plus divin qu’un bon chocolat chaud onctueux (surtout quand il fait froid) ?

 

Jeanne- Antoinette propose des saveurs chocolatées unique pour tous les gourmets comme le pasillo en Equateur :  un chocolat noir grand cru exceptionnel, puissant et brut, le souvenir d’Afrique : un chocolat noir grand cru à la saveur ronde, très cacaotée qui séduira aussi les petits, cocon blanc : un chocolat blanc coconing, doux, tendre et onctueux qui rappelle les saveurs de l’enfance, le noir à l’orange : un chocolat noir grand cru relevé par la saveur acidulée de l’orange.

 

Chaque saveur est vendue dans des boites de 6 pochons individuels permettant de préparer 6 grandes tasses de chocolat chaud. Le prix de vente conseillé varie entre 13 et 15 €

 

En vente sur www.jeanneantoinette.fr

 

 Et, une fois que vous y aurez gouté, on parie que vous en reprendrez très vite une tasse !

 

Article : Aurélie

Photo : © Jeanne-Antoinette

06 /11/2017

aurelie@laruedubac.fr