Kenzo Takada et Avon parfument votre vie en couleurs

.

Lundi 1er Octobre, alors que la Fashion Week battait son plein, Kenzo Takada et Avon organisaient, au Mini Palais à Paris, la soirée la plus colorée de cette semaine de la mode.

 

Monsieur Kenzo Takada pose avec ses deux nouveaux parfums : Colour Life en collaboration avec Avon

Vêtu de jaune, couleur qui symbolise la vie, mais aussi couleur des empereurs chinois, Kenzo Takada a fait une entrée digne d’une rock star afin de présenter son nouveau parfum : Colour Life, en collaboration avec Avon.

 

Pour « Colour Life », Kenzo Takada a travaillé sur deux fragrances : une féminine et une masculine. La féminine stimulera vos sens avec ses douces notes de framboises, de poires et de fleur de Magnolia. La version masculine de Colour Life unit la fleur de Magnolia à la force du gingembre pour un parfum très masculin.

 

Pour la soirée de lancement, Kenzo Takada a pu compter sur la présence de la parisienne par excellence : Inès de la Fressange ; la talentueuse créatrice de lingerie : Chantal Thomass, l’acteur Pierre Richard mais aussi Cristina Cordula et Ceyla Lacerda, une créatrice de sublimes plaids made in Brazil.

 

Cet hiver, mettez de la couleur dans votre vie avec Life Colour car après tout, la couleur c’est la vie !

 

 

Article : Aurélie

Photo : © Alain Robert c’est vous la star

06/10/2018

aurelie@laruedubac.fr