Durex soutien (RED)

 

Durex, augmente son engagement contre les maladies sexuellement transmissibles avec Durex(Red) un préservatif qui en plus de protéger la vie de ses utilisateurs permet de sauver des vies en récoltant des fonds pour (RED) l’organisation cofondée par Bono, le célèbre leader du groupe U2 et Bobby Shriver.

 

Durex s'engage auprès de (Red) et vous permet de vous protéger en sauvant des vies

Numéro 1 Mondial du préservatif, la marque Durex permet de se protéger contre toutes les maladies sexuellement transmissibles.

Tout a commencé en 1929, à Londres, lors de la création de la marque Durex. L’histoire a été jalonnée de premières, puisqu’elle a progressivement lancé le préservatif lubrifié, un modèle à forme anatomique, des déclinaisons sans latex, une texture pensée pour un plaisir extrême… Parallèlement, la marque a initié de nombreuses études pour explorer les comportements sexuels dans le monde entier et soutenu diverses initiatives à des fins pédagogiques autour du bien-être sexuel et de la santé.

 

Depuis toujours, la raison d’être de Durex est bien sûr d’aider les individus à se protéger dans le cadre de leurs relations amoureuses. Mais la marque s’est également donnée pour mission de soutenir ceux qui sont touchés par des maladies sexuellement transmissibles.

 

C’est pourquoi elle s’engage depuis tant d’années sur ce terrain. Rien qu’en France en 2018, elle a distribué gratuitement 1 million de préservatifs, avec pour objectif d’atteindre le seuil de 1,5 million en 2019.

 

 C’est donc tout naturellement que Durex a  décidé de nouer un partenariat avec (RED), organisation cofondée en 2006  par Bono et Bobby Shriver pour récolter de l'argent pour le Fonds mondial de lutte contre le sida. Ce partenariat international a conduit à la création de (DUREX)RED , un préservatif permettant de prendre du plaisir, tout en faisant une bonne action en sauvant des vies.

 

12 préservatifs fins avec une forme profilée Pleasure-FITTM - Disponible en pharmacie et en GMS -Pour chaque pack (DUREX)RED acheté, Durex reverse 0,37 € au Fonds mondial de lutte contre le sida avec (RED). 100 % des dons générés financeront des projets visant à combattre le VIH/sida pour sauver des vies en Afrique subsaharienne.

 

Article :  Aurélie

Visuel : © Durex

aurelie@laruedubac.fr

12/02/2019

Bookmark and Share