L’eau de Source “Rosée de la Reine” nous révèle ses secrets…

 

 

 

 

Lors de la présentation de la nouvelle bouteille d'eau de source de la "Rosée de la Reine" chez Mitabaya, la jolie boutique de bijoux au 84 rue de Sèvres Paris 7, nous avons découvert les secrets de cette eau de source et on vous dit tout !

 

La "Rosée de la Reine” fait peau neuve avec une jolie bouteille rose girly d’1 litre, 100% recyclable, sans bisphénol A ni phtalates.

 

La “Rosée de la Reine” prend sa source à 927 m d’altitude, à Lacaune, au coeur du Parc naturel du Haut Languedoc dans le Tarn. Elle est pauvre en Sodium : 3,4 mg/L  et ne contient ni plomb ni chlore et sa teneur en nitrates est en-dessous des directives européennes qui limitent à 50 mg/L d’eau, alors on ne se prive pas de la savourer toute la journée !

 

Peu minéralisée , elle peut être consommée par toute la famille !

 

Mais ce qui fait de la “Rosée de la Reine” une eau miraculeuse, se sont ses multiples utilisations ! Elle peut être utilisée comme base pour créer des produits de beauté.

 

Mélinda Noël, make-up artist nous a livré une recette de démaquillant biphasé simple et rapide à réaliser avec la “Rosée de la Reine” (retrouvez le Tuto en image en bas de page).

 

Pour réaliser ce démaquillant, il vous faut :

50 ml d’eau de source Rosée de la Reine

50 ml d’huile de coton bio

20 à 25 gouttes de fragrance cosmétique Pétale de Rose

10 gouttes de conservateur Cosgard

3 gouttes de vitamines E

5 gouttes de colorant végétal rouge

Vous pouvez trouver tous les produits chez Aroma-zone

Mélangez l'eau et le conservateur (dans un bécher) puis le verser dans le flacon. Mettez l'huile de coton

dans le bécher et ajouter le colorant, mélangez ! Ajouter la fragrance, on melange au fouet et on ajoute la vitamine E on mélange encore et voilà, on le verse dans le flacon !

Ce démaquillant se conserve 3 mois.

 

L’équipe de la Rosée de la Reine propose un blogzine pour nous révéler encore plus de recettes et de conseils !

www.roseedelareine.com


 

La Rosée de la Reine est disponible dans les enseignes du groupe Carrefour (Carrefour, Carrefour Market et Carrefour City à Paris) et dans les magasins bio.

 

Le pack de 6 bouteilles d’1 litre est à 3€

 
Article : Corinne
Visuels : Rosée de la Reine
16/01/2017
corinne@laruedubac.fr