Blog Post

Pour pédaler confortablement et avec élégance, retrouvez chez EKOÏ la nouvelle collection Printemps-Été by Nathalie Simon

Ekoï by Nathalie SIMON


Fondée par Jean-Christophe Rattel, Ekoï à 20 ans ! La marque d'équipements cyclistes 100% digitale a réussi à s'imposer comme un acteur majeur dans l'univers du cyclisme, et depuis 2021 Ekoï crée des collections dédiées aux femmes.


Pour imaginer une gamme de vêtements parfaitement adaptée à la pratique cycliste féminine, la pétillante et rayonnante Nathalie Simon était toute désignée !


La célèbre championne de planche à voile, animatrice télé et radio, passionnée de sport, et triathlète, a conçu des vêtements techniques, performants et esthétiques !

Il faut reconnaître que les tenues cyclistes ne sont pas très funs !


Pour sa collection Printemps-été, Nathalie Simon s’est inspirée d’Hawaï en habillant ses tenues de fleur de tiaré sur fond marine ou noir. C’est très élégant ! 


Mais les tenues sont aussi et surtout adaptées aux spécificités de la morphologie féminine, et Nathalie Simon a pensé à tout, le cuissard à bretelles très élastiques pour un maintien confortable sans tension au niveau des épaules, et un zip dans le bas du dos pour faciliter le passage aux toilettes ça c’est très malin !

Le bas de la jambe a une coupe droite avec une bande silicone pour un maintien parfait et pour la peau en gel elle est adaptée à l’anatomie féminine, un concept zéro frottement et le séchage et l’évacuation de la sueur sont optimisés grâce aux perforations présentes sur l’ensemble de la peau.


Les maillots de la nouvelle collection sont conçus avec la technologie Sunselect, un tissu bronzant qui protège des rayons nocifs du soleil,
pour en finir avec les vilaines traces de maillots ! On peut aussi ajouter les manchettes qui protègent les bras des coups de soleil !

 

Le maillot existe sans manches et manches courtes, il est en tissu Micro-perforé, léger et respirant pour évacuer la transpiration, les manches sont coupées au laser sans silicone et sans ourlet pour un confort optimal. Une fermeture autobloquante au niveau du col. Des bandes élastiques avec insert silicone sont sur l’arrière du maillot, sur lequel se trouve 3 poches en tissu renforcé, 1 poche zippée invisible et des bandes réfléchissantes pour plus de visibilité.


Les maillots sont fabriqués en Europe.


La collection « Ekoï by Nathalie Simon », ce sont des vêtements pensés
par une femme inspirante pour toutes les femmes !


En édition limitée on retrouve un cuissard (avec ou sans bretelles) à partir de 149,99€, un maillot à partir de 99,99, des chaussettes à 19,99€, un casque, des manchettes et même une casquette qui vous permettra de glisser votre queue de cheval et des gants pour parfaire la panoplie !


La collection Ekoï by Nathalie Simon est en édition limitée alors découvrez la rapidement ici


Article : Corinne Marion - corinne@laruedubac.fr - Visuels : Ekoï & LRDB

Mars 2022

Share by: